Anaïs Cros | Auteure indépendante

Anaïs Cros

Anaïs Cros

Bonjour !

 

Je suis auteure de romans et plus particulièrement spécialisée dans les genres du fantastique et de la fantasy. J’ai déjà publié une dizaine de livres, parmi les lesquels la saga de fantasy en 6 épisodes des Lunes de Sang aux Editions Armada. J’ai également publié aux Editions Nestiveqnen L’eau du Léthé, le premier tome d’une nouvelle série de fantasy urbaine historique cette fois, intitulée le Peuple Invisible. 

 

Dans un contexte pas forcément évident, j’ai décidé de me lancer complètement dans l’écriture et de devenir auteure indépendante. Pour cela j’ai choisi de continuer à travailler avec mes partenaires dans l’édition traditionnelle, mais aussi de miser sur l’autoédition en numérique. J’ai donc conçu un site Internet qui me permettra à la fois de présenter mes différents romans et de proposer à la vente mes ebooks autoédités. 

 

Le but de ce site est également d’entretenir la connexion avec mes fans et d’en élargir la communauté. C’est pourquoi j’ai choisi d’y mettre en place une partie blog où mes lecteurs pourront apprendre à me connaître et suivre toutes mes actualités. Tous ces articles seront bien sûr relayés sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter, et pourront très facilement être partagés par ceux qui le désirent. 

 

Mais qu’y aura-t-il exactement sur ce blog ? Vous y retrouverez bien sûr toute mon actualité, avec les évènements auxquels je vais participer (dédicace, salon, rencontre, manifestations variées…), ainsi que des chroniques de différents intervenants qui auront lu mes livres et des interviews autour de mes diverses parutions.

 

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur mon expérience d’auteure, ce qui m’a amenée vers cette carrière et mes sources d’inspiration, je vais également vous proposer régulièrement des billets plus personnels, avec mes impressions concernant l’écriture, mes aventures éditoriales ou encore les raisons pour lesquelles j’ai pu prendre telle ou telle décision pour mes livres. 

 

Pour finir, j’ai envie de partager avec vous mes rencontres et de vous présenter des auteurs, des illustrateurs et même, pourquoi pas, des éditeurs. Puisque j’ai l’opportunité de créer cette tribune pour me faire connaître, je veux en profiter pour offrir un éclairage à d’autres créateurs avec qui j’aurai sympathisé. Ce sera un moyen de tester si une écrivaine fait également une bonne intervieweuse ! 

 

Vous retrouverez un nouvel article par semaine sur ce blog, tous classés dans différentes catégories pour que vous puissiez aller directement vers ce qui vous intéresse. Le but est d’inviter chacun à réagir, à laisser des commentaires, à me suggérer éventuellement des thèmes que vous souhaiteriez me voir aborder.

 

En parallèle je continue à travailler à l’écriture de nouveaux ouvrages, notamment la suite de L’eau du Léthé, et je vais mettre en place un partenariat avec Amazon afin de pouvoir proposer certains ouvrages en version broché et pas uniquement en numérique. 

 

Bref, mon site se veut interactif, destiné à la fois à me faire connaître, à vendre mes livres et à pouvoir échanger facilement avec mes lecteurs !

0
0.0 / 5 pour 0 note

Informations sur la société: Anaïs Cros

95 route de Lyon
67400
Illkirch Graffenstaden
France