Des hébergements pas chers à seulement 7 km de Pau

Chez Juliette, hébergement temporaire

Chez Juliette, hébergement temporaire

Dans un écrin de verdure avec vue sur les Pyrénées, le gîte Chez Juliette accueille ses locataires dans une ferme familiale entièrement rénovée. Décorées avec goût, les différentes pièces conservent l'authenticité des maisons béarnaises et offrent des prestations de très grande qualité, à un tarif imbattable. Les clients profitent du calme de la campagne sans renoncer à la proximité de la ville. L'aménagement des appartements à vivre est idéal pour effectuer des missions professionnelles aux alentours tout en bénéficiant du confort d'une chambre d'hôtel.

Une solution de logement temporaire

Il y a des situations où l'on a besoin de s'isoler et de prendre du temps pour soi. Des couples fraîchement séparés ou des personnes en cours de reconversion professionnelle trouveront Chez Juliette un espace tranquille pour poser leurs valises de manière provisoire. De même, des stagiaires ou des employés à l'essai qui attendent un contrat avant de s'établir dans la région profiteront d'une location à la semaine ou au mois. Bien évidemment, les vacanciers sont les bienvenus. Ils pourront jouir des paysages champêtres qui bordent la propriété. De nombreuses activités sportives ou culturelles égayeront aussi leur séjour. Le domaine offre des chambres indépendantes qui bénéficient de toutes les commodités ainsi qu'une salle commune propice à l'échange pour celles et ceux qui le souhaitent. Des personnes en visite à des proches font également ce choix de logement temporaire afin de conserver leur autonomie ; la proximité de Pau étant un atout incontestable.

Un emplacement calme proche de la ville

Basé à 15 minutes en voiture de Pau, le gîte offre les atouts de la campagne sans être trop isolé. Ce domaine d'exception a été bâti en 1840 sur le coteau de Rontignon, petit village béarnais d'un peu plus de 800 âmes. La vue imprenable sur les Pyrénées et la proximité de nombreux départs de randonnées pédestres en font un endroit très recherché. L'atmosphère authentique et chaleureuse de la bâtisse en pierres apparentes contribue à accentuer la quiétude des lieux. Les plus proches voisins sont les nombreux chevaux de cette écurie de propriétaires, répartis sur les herbages environnants. Cet espace rural étant situé à seulement 7 km de la ville de Pau, les locataires en mission professionnelle cherchant à louer une chambre calme et relativement proche de leur lieu de travail seront pleinement satisfaits. Tous les avantages de la vie citadine sont ainsi à quelques minutes en voiture, sans les problèmes de nuisance ou de difficultés à trouver une place de parking. Idéalement situé, le domaine a été pensé et rénové pour apporter tout le confort à ses hôtes.

Des équipements modernes à disposition

Chez Juliette, l'accent a été mis sur la décoration et la propreté. Les clients s'y sentent bien et sont confortablement installés. La chambre est nettoyée minutieusement par une professionnelle avant chaque arrivée. Très bien tenu, le gîte met à la disposition de ses hôtes des sanitaires impeccables et totalement indépendants. Un espace cuisine avec tout le nécessaire accueille également les locataires. À l'extérieur, ils bénéficient d'une place de parking gratuite et de casiers de rangement pour stocker leurs vélos ou pourquoi pas des chaussures de randonnée. Décorées dans un esprit cosy, les chambres disposent toutes de la télévision et d'un accès wi-fi (prises RJ45 dans chaque pièce). Afin d'optimiser le confort des invités, l'établissement a investi dans de la literie haut de gamme. Cette dernière est équipée de linge de lit de très grande qualité. Le client se sent comme chez lui, au sein d'un environnement paisible et chaleureux. Le salon de la partie commune dispose d'un poêle à bois qui constitue un lieu de rendez-vous prisé en hiver, afin de partager un moment de convivialité.

Une formule tout compris à un tarif raisonnable

Le statut du gîte Chez Juliette permet de se loger temporairement à bas prix en évitant les cautions demandées lors d'une location standard. André, le propriétaire, propose une véritable souplesse de paiement avec des forfaits longue durée à tarifs dégressifs. Les charges (eau et électricité) sont incluses dans le prix global. Seul un acompte de 30 % est demandé à la réservation. Il est également possible de bénéficier de l'aide personnalisée au logement (APL). Cette formule atypique permet de profiter d'un hébergement de qualité pour une durée comprise entre quelques jours à trois mois. L'absence de frais annexes permet d'aborder un nouveau projet avec sérénité, au sein d'un cadre idyllique à venir découvrir seul ou en duo.

1
0.0 / 5 pour 0 note

Informations sur la société: Chez Juliette, hébergement temporaire

9 route du Hameau
64110
Rontignon
France
06 08 49 59 42